Téléchargeur de clips Twitch

Insérez l'URL de la vidéo ou de la liste de lecture que vous souhaitez convertir et télécharger.

En utilisant notre service, vous acceptez notre conditions d'utilisation.

Use the CoConvert Mobile WebApp now! Easiest way to download YouTube on Mobile, no install required!

Début/Fin de la liste de lecture
Seulement 20 éléments de liste de lecture autorisés par téléchargement. Vous pouvez commencer un plus grand nombre de téléchargements allant de 1 à 20 par exemple si vous souhaitez télécharger de plus grandes listes de lecture.

À l'ère d'Internet et du streaming, Twitch s'est avéré être l'une des meilleures sources de divertissement sur le Web année après année, en particulier pour ceux qui s'intéressent au jeu en streaming en direct.

Que ce soit pour diffuser des didacticiels, des jeux, des tournois, des démos ou tout ce qui est lié au monde des jeux vidéo, Twitch est la plate-forme parfaite pour vous. C'est le plus grand service de streaming en direct au monde avec des centaines de millions d'utilisateurs, après tout.

Nous savons que cette plate-forme est importante pour les joueurs. Par conséquent, nous vous donnons ici à CoConvert l'outil parfait pour télécharger vos vidéos préférées de Twitch : notre téléchargeur de clips Twitch.

Découvrez ci-dessous les avantages de l'outil et le fonctionnement de notre plateforme !


Qu'est-ce qu'un clip Twitch ?

Comme vous le savez peut-être, Twitch est avant tout une plateforme de streaming en direct. Cependant, il propose également des vidéos à la demande (VOD), qui sont des vidéos que vous pouvez diffuser à tout moment. Tous les flux en direct de Twitch deviennent des VOD après leur fin, mais ils ne sont hébergés sur le site Web que pendant 60 jours maximum si vous êtes un utilisateur premium. Une fois cette période terminée, toute la VOD disparaît à jamais car Twitch la supprime.

Malgré cela, il existe un moyen d'« immortaliser » les vidéos sur les serveurs Twitch, et c'est de créer des clips Twitch à partir de vos diffusions en direct préférées.

Un clip est un type VOD sur Twitch créé à partir de flux en direct ; c'est, en bref, un extrait ou un segment d'un flux particulier que tout utilisateur peut créer. Les clips peuvent durer de 5 à 60 secondes et, contrairement aux VOD courantes, ils n'expirent pas. Une fois que vous avez créé un clip, il restera sur Twitch pour toujours, sauf si vous le supprimez.

Ainsi, avec les faits saillants, les clips sont le meilleur moyen de faire durer les meilleurs moments de n'importe quel flux pour toujours. Et vous pouvez les télécharger avec notre outil.


Qu'est-ce qu'un téléchargeur de clips Twitch en ligne ?

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, CoConvert est également un téléchargeur de clips Twitch en ligne. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un outil Web permettant de télécharger des clips de Twitch à partir d'un navigateur Web sans avoir besoin d'installer un nouveau programme sur votre appareil.

Comme il fonctionne sur Internet, tous les processus sont effectués sur le cloud au lieu de votre ordinateur ou appareil mobile, garantissant des conversions et des téléchargements rapides.

Les téléchargeurs en ligne comme CoConvert présentent de nombreux avantages, principalement des vitesses de téléchargement maximales et la simplicité. Mais au-delà de cela, et dans le cas de Twitch, le principal avantage qu'ils offrent est qu'ils sont le seul moyen de télécharger des clips depuis Twitch puisque la plate-forme elle-même ne vous le permet pas. Donc, si vous souhaitez télécharger des clips Twitch, utilisez notre outil sur CoConvert.


Comment télécharger des clips Twitch sur CoConvert

Comme pour toute autre chose sur CoConvert, le téléchargement de clips depuis Twitch avec notre outil est simple et rapide. Peu de choses dans le monde sont plus faciles, en fait. Et ne vous inquiétez pas si vous n'avez aucune connaissance en informatique, car il vous suffit de savoir cliquer ou appuyer et naviguer sur le Web.

Pour télécharger des clips Twitch à l'aide de notre téléchargeur de clips Twitch, suivez simplement les étapes suivantes :

  1. Recherchez sur Twitch l'URL du clip/de la collection que vous souhaitez télécharger.
  2. Copiez-le et collez-le dans la case "Insérer l'URL ici" ci-dessus.
  3. Choisissez la qualité sur laquelle vous souhaitez télécharger la vidéo.
  4. Cliquez sur paramètres. Ensuite, définissez le début et la fin de la liste de lecture Twitch (facultatif).
  5. Cliquez sur télécharger.

Et en quelques secondes, CoConvert traitera le clip Twitch afin que vous puissiez le télécharger presque instantanément.

Comme vous pouvez le voir, le processus de téléchargement sur notre site est plus simple que la plupart des méthodes. Notre conseil est d'utiliser notre plateforme pour télécharger des clips Twitch de la manière la plus simple possible.

Est-il possible de télécharger les collections Twitch ?

Sur Twitch, il est également possible de regrouper les vidéos dans une playlist pour une meilleure organisation. Celles-ci sont appelées collections au sein de la plate-forme.

Nous vous permettons de télécharger des collections Twitch entières de toutes les vidéos à la fois sur CoConvert. La seule différence avec le téléchargement d'un seul clip est que vous devez insérer l'URL d'une collection Twitch au lieu de celle d'un clip Twitch. Et le meilleur, c'est que le processus est presque aussi rapide que lors du téléchargement d'un clip.

Si votre plan est de télécharger plus d'un clip, vous pouvez accélérer vos téléchargements avec cette fonctionnalité CoConvert car nous vous permettons de télécharger des collections de 100 clips. Et c'est pourquoi notre outil est le plus rapide du Web.

Dans quelle qualité vidéo est-il possible de télécharger les clips ?

Cela dépend entièrement de la qualité vidéo d'origine du contenu. Si le clip que vous souhaitez télécharger a été téléchargé sur Twitch en qualité 480p, vous ne pouvez pas le télécharger en qualité supérieure. Mais soyez assuré que si le clip Twitch est en HD, vous pouvez le télécharger sur cette qualité vidéo sans problème.

Vous pouvez télécharger des clips Twitch sur 360p, 480p, 720p, 1080p, 2K, 4K et même 4K si vous le souhaitez.

Sur quels appareils CoConvert est-il disponible ?

Nous serons directs et vous dirons que vous aurez très probablement accès à CoConvert quel que soit l'appareil que vous utilisez si vous disposez d'une connexion Internet. Vous pouvez télécharger des clips Twitch avec presque n'importe quel appareil en utilisant notre plate-forme.

Notre Twitch Clip Downloader fonctionne avec les PC Windows, les ordinateurs Mac, les appareils iOS, les téléphones et tablettes Android et les tablettes Amazon Kindle Fire. De même, vous pouvez accéder à notre outil via n'importe quel navigateur Web, y compris les plus populaires comme Opera, Safari, Microsoft Edge, Google Chrome et Mozilla Firefox.

Est-il sûr de télécharger des clips depuis Twitch ?

Cela dépend entièrement de la méthode que vous utilisez. Certains moyens pourraient mettre votre appareil en danger. Vous pouvez exposer votre appareil mobile ou votre ordinateur à des logiciels malveillants ou trouver des menaces de phishing en choisissant la mauvaise.

Ce n'est pas le cas avec CoConvert. Notre plateforme est entièrement exempte de virus et de tout autre type de cybermenace, compte tenu de nos tests réguliers. Par conséquent, nous vous proposons un moyen fiable et sûr de télécharger vos clips et collections Twitch préférés en quelques clics et en quelques secondes.

Twitch Clip Downloader

Insert the URL of the Video or Playlist you want to convert and download.

By using our service you are accepting our terms of use.

Use the CoConvert Mobile WebApp now! Easiest way to download YouTube on Mobile, no install required!

Playlist Start/End
Only 20 Playlist Items allowed per download. You can start a more downloads ranging from 1 - 20 for example if you want to download bigger playlists.

In this era of the Internet and streaming, Twitch has proven to be one of the best sources of entertainment on the Web year after year, especially to those interested in gaming live streaming.

Either to stream tutorials, gameplays, tournaments, demos, or whatever is related to the video games world, Twitch is the perfect platform for you. It's the largest live streaming service worldwide with hundreds of millions of users, after all.

We know that this platform is important for gamers. Therefore, we give you here at CoConvert the perfect tool to download your favorite videos from Twitch: our Twitch Clips downloader.

Discover the benefits of the tool and how our platform works below!


What is a Twitch clip?

As you may know, Twitch is primarily a platform for live streaming. However, it also offers videos on demand (VODs), which are videos you can stream at any time. All Twitch live streams become VODs after their end, but they are only hosted on the website for up to 60 days if you're a premium user. Once that period ends, the entire VOD disappears forever because Twitch deletes it.

Despite that, there's a way to 'immortalize' videos on Twitch servers, and that is creating Twitch clips from your favorite live streams.

A clip is a VOD type on Twitch created from live streams; it is, in short, an excerpt or segment from a particular stream that any user can create. Clips can be from 5 to 60 seconds long, and, unlike common VODs, they don't expire. Once you create a clip, it will be on Twitch forever unless you delete it.

So along with the highlights, clips are the best way to make the best moments of any stream last forever. And you can download them with our tool.


What is an online Twitch Clips Downloader?

Among its many features, CoConvert is also an online Twitch clips downloader. That is, it's a web-based tool to download clips from Twitch from a web browser without needing to install any new program on your device.

Since it works on the Internet, all processes are done on the cloud instead of your computer or mobile device, ensuring fast conversions and downloads.

Online downloaders like CoConvert present many advantages, mainly download top speeds and simplicity. But beyond that, and in the case of Twitch, the major benefit they provide is that they are the only way to download clips from Twitch since the platform itself does not allow you to do so. So if you want to download Twitch clips, use our tool at CoConvert.


How to download Twitch clips at CoConvert

As with anything else on CoConvert, downloading clips from Twitch with our tool is simple and fast. Few things in the world are easier, actually. And don't worry if you don't have any computing knowledge, because you only need to know how to click or tap and browsing on the Web.

To download Twitch clips using our Twitch clip downloader, just follow the subsequent steps:

  1. Look on Twitch the URL of the clip/collection you want to download.
  2. Copy and paste it on the 'Insert URL here' box above.
  3. Choose the quality on which you wish to download the video.
  4. Click settings. Then, set out the start and the end of the Twitch playlist (Optional).
  5. Click download.

And in a matter of seconds, CoConvert will process the Twitch clip so you can download it almost instantly.

As you can see, the downloading process on our site is more straightforward than most methods. Our advice is to use our platform to download Twitch clips in the easiest way possible.

Is it possible to download Twitch Collections?

On Twitch, it is also possible to group videos in a playlist for better organization. These are called collections within the platform.

We allow you to download entire Twitch collections of all the videos at once at CoConvert. The only difference with downloading a single clip is that you must insert the URL of a Twitch collection instead of the one of a Twitch clip. And the best is that the process is almost as fast as when downloading one clip.

If your plan is to download more than one clip, you can speed up your downloads with this CoConvert feature because we allow you to download collections of even 100 clips. And that's why our tool is the fastest one on the Web.

In what video quality is it possible to download the clips?

That depends entirely on the original video quality of the content. If the clip you want to download was uploaded to Twitch in 480p quality, there is no way you can download it in higher quality. But rest assured that if the Twitch clip is on HD, you can download it on that video quality with no problem.

You can download Twitch clips on 360p, 480p, 720p, 1080p, 2K, 4K, and even 4K if you wish.

On what devices is CoConvert available?

We'll be direct and tell you that you'll most likely have access to CoConvert regardless of the device you use if you have an Internet connection. You can download Twitch clips with almost any device using our platform.

Our Twitch Clip Downloader works with Windows PCs, Mac Computers, iOS devices, Android phones and tablets, and Amazon Kindle Fire tablets. Likewise, you can access our tool through any web browser, including the most popular ones like Opera, Safari, Microsoft Edge, Google Chrome, and Mozilla Firefox.

Is it safe to download clips from Twitch?

It depends entirely on the method you use. Some ways could put your device in danger. You could expose your mobile device or computer to malware or find phishing threats by choosing the wrong one.

That's not the case with CoConvert. Our platform is entirely free from viruses and any other kind of cyber threat, given our regular testing. Therefore, we provide you with a reliable and safe way to download your favorite Twitch clips and collections with a few clicks in seconds.