Convertisseur YouTube vers AAC

Insérez l'URL de la vidéo ou de la liste de lecture que vous souhaitez convertir et télécharger.

En utilisant notre service, vous acceptez notre conditions d'utilisation.

Use the CoConvert Mobile WebApp now! Easiest way to download YouTube on Mobile, no install required!

Début / fin de la liste de lecture
Seuls 20 éléments de liste de lecture sont autorisés par téléchargement. Vous pouvez démarrer un plus grand nombre de téléchargements allant de 1 à 20 par exemple si vous souhaitez télécharger des listes de lecture plus volumineuses.

Convertissez et téléchargez n'importe quelle vidéo de YouTube vers AAC ici sur CoConvert maintenant. Nous vous fournissons gratuitement l'un des convertisseurs en ligne les plus efficaces. Vous pouvez utiliser notre plate-forme pour convertir n'importe quelle vidéo YouTube en AAC en quelques secondes à l'aide de votre tablette, ordinateur ou téléphone sans aucun problème.

Commencez à utiliser CoConvert pour convertir des vidéos et téléchargez-les au format AAC. C'est le moyen le plus rapide d'avoir votre musique et vos podcasts préférés de YouTube sur votre appareil. Alors arrêtez de chercher d'autres moyens et utilisez notre convertisseur en ligne maintenant. Tout sera plus accessible si vous le faites.


Qu'est-ce que l'AAC?

Advanced Audio Coding, connu sous le nom d'AAC, est une norme de codage audio numérique pour les fichiers audio basée sur la compression audio avec perte. Il a été développé par Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby et Sony Corporation en tant que successeur du format MP3, et pour cette raison, il offre une meilleure qualité sonore au même débit binaire que son frère aîné. Cette avancée concernant le MP3 a été possible grâce aux nouveaux développements des méthodes de compression des données. Par conséquent, il fait partie de la famille MPEG, en particulier les spécifications MPEG-2 et MPEG-4.

Bien que cela semble un format obscur, ce n'est pas le cas, car c'est le format audio par défaut des iPod, iPhone, iPad, iTunes et d'autres plates-formes comme la Nintendo 3DS et la Sony PlayStation 3. De même, de nombreux appareils prennent en charge ce format, y compris Téléphones Android et tous les ordinateurs.


Améliorations du format AAC par rapport au format MP3

En tant que successeur MP3, AAC présente les améliorations suivantes:

AAC a été conçu comme le successeur du format MP3 en termes courts et plus simples. Par conséquent, le format surmonte la plupart des limitations MP3 et utilise une technologie plus avancée. Tout cela se traduit par une fidélité plus élevée et une meilleure qualité audio que le MP3 au même débit binaire.

Convertissez vos vidéos YouTube préférées au format AAC avec CoConvert. Il présente les mêmes avantages MP3 qu'une faible taille de stockage, mais c'est globalement meilleur.


Comment convertir des vidéos de YouTube en AAC

Le processus est simple et direct. Tout le monde peut le faire, car la seule chose que vous devez savoir pour convertir des vidéos avec notre plate-forme est de rechercher des vidéos sur YouTube et de cliquer. Vous n'avez pas besoin de connaissances sur l'édition et l'informatique ni de télécharger des applications coûteuses pour ce faire. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser CoConvert.

En bref, pour convertir et télécharger des vidéos de YouTube au format AAC, vous devez:

  1. Recherchez le lien vers la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez convertir et télécharger sur YouTube.
  2. Copiez-le. Ensuite, collez-le dans la zone "Insérer une URL ici".
  3. Choisissez le format de sortie (AAC dans ce cas)
  4. Cliquez sur Paramètres pour définir le nombre et les vidéos que vous souhaitez télécharger à partir des listes de lecture si nécessaire.
  5. Cliquez sur le bouton de téléchargement.

Et vous verrez comment CoConvert convertira toutes les vidéos que vous voulez en quelques secondes (ou quelques minutes au cas où vous décideriez de convertir des dizaines de vidéos à la fois). Les vidéos seront prêtes à être téléchargées directement sur votre appareil très rapidement.

Alors utilisez CoConvert; nous vous proposons le moyen le plus simple et le plus rapide de convertir des vidéos de YouTube en AAC.


Convertissez des listes de lecture YouTube entières au format AAC avec CoConvert

CoConvert va au-delà des fonctionnalités de la plupart des convertisseurs en vous offrant la possibilité de convertir et de télécharger des listes de lecture entières en une seule fois au lieu d'une vidéo à la fois.

Une telle fonctionnalité est pratique, surtout si votre tâche consiste à télécharger des albums complets. Les albums comptent en moyenne environ neuf chansons, vous devez donc effectuer le processus de conversion neuf fois pour en stocker une sur votre appareil. Mais certains artistes produisent de longs albums avec quinze ou même plus de vingt chansons, et convertissent vingt vidéos différentes une par une, ce qui semble fastidieux. Mais vous n'avez pas à vous soucier de l'utilisation de CoConvert. Vous devez collecter les vidéos dans une playlist YouTube si nécessaire et coller le lien de la playlist dans la zone URL au lieu d'une seule vidéo. De cette façon, CoConvert convertira toutes les vidéos des listes de lecture à la fois pour vous.

Grâce à cette fonctionnalité, CoConvert est considérablement plus rapide que la plupart des convertisseurs. Choisissez parmi d'autres options si la vitesse et la qualité sont vos principales préoccupations.


CoConvert est sûr et sécurisé.

Nous ne vous blâmerons pas si vous êtes nouveau ici et que vous pensez que notre plate-forme n'est pas sûre d'une manière ou d'une autre. Les convertisseurs et téléchargeurs en ligne ont encore une mauvaise réputation, même aujourd'hui. Mais vous pouvez arrêter de vous inquiéter lorsque vous utilisez notre plate-forme pour convertir des vidéos de YouTube en AAC.

CoConvert est un outil Web régulièrement testé pour maintenir les normes de sécurité élevées et mises à jour. De même, le site est conforme à toutes les règles de sécurité de Google et nous prenons nos propres mesures pour assurer la sécurité de nos utilisateurs. Vous ne trouverez pas ici de logiciels espions, publicitaires ou autres types de logiciels malveillants lors de l'utilisation de notre plate-forme. Le phishing est également disponible sur le site Web.

Par conséquent, convertissez et téléchargez des vidéos avec CoConvert. Vous êtes sain et sauf ici.


Téléchargez des listes de lecture YouTube et convertissez-les en AAC.

CoConvert est l'une des meilleures options pour convertir et télécharger des vidéos de YouTube au format ACC et en général. Vous pouvez convertir des vidéos YouTube jusqu'à huit autres formats différents. Ce sont MP3, M4A, WEBM, FLAC, OPUS, OGG, WAV et MP4.

Notre plate-forme est également facile à utiliser et rapide par rapport à d'autres convertisseurs et vous permet même de télécharger des listes de lecture entières.

Alors commencez à utiliser CoConvert. Nous sommes le meilleur convertisseur d'Internet!

YouTube to AAC Converter

Insert the URL of the Video or Playlist you want to convert and download.

By using our service you are accepting our terms of use.

Use the CoConvert Mobile WebApp now! Easiest way to download YouTube on Mobile, no install required!

Playlist Start/End
Only 20 Playlist Items allowed per download. You can start a more downloads ranging from 1 - 20 for example if you want to download bigger playlists.

Convert and download any video from YouTube to AAC here at CoConvert now. We provide you free one of the most effective online converters out there. You can use our platform to convert any YouTube video to AAC in mere seconds using your tablet, computer, or phone with no problems.

Start using CoConvert to convert videos and download them in AAC format. It's the fastest way to have your favorite music and podcasts from YouTube on your device. So stop looking for other ways and use our online converter now. Everything will be more accessible if you do.


What is AAC?

Advanced Audio Coding, known as AAC, is a digital audio coding standard for audio files based on lossy audio compression. It was developed by Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby, and Sony Corporation as the successor of the MP3 format, and for that reason has a better sound quality at the same bit rate than its older brother. This advance regarding MP3 was possible due to new developments in methods for data compression. Therefore, it is part of the MPEG family, particularly the MPEG-2 and MPEG-4 specifications.

Although it seems an obscure format, it's not the case, as it's the default audio format in iPods, iPhones, iPads, iTunes, and other platforms like the Nintendo 3DS and the Sony PlayStation 3. Similarly, plenty of devices support this format, including Android phones and all computers.


AAC format improvements over MP3 format

As the MP3 successor, AAC shows the following improvements:

AAC was designed as the successor of the MP3 format in short and more simple words. Therefore, the format overcomes most of the MP3 limitations, and it uses more advanced technology. All this translates to higher fidelity and better audio quality than MP3 at the same bit rate.

Convert your favorites YouTube videos to AAC format with CoConvert. It has the same MP3 advantages as low storage size, but it's better overall.


How to convert videos from YouTube to AAC

The process is easy and straightforward. Anyone can do it, as the only thing you need to know to convert videos with our platform is to look for videos on YouTube and click. You don't need any knowledge about editing and computing or download expensive apps to do this. All you have to do is use CoConvert.

In short, to convert and download videos from YouTube to AAC format, you have to:

  1. Look for the link to the video or playlist you want to convert and download on YouTube.
  2. Copy it. Then, paste it in the 'Insert URL here' box.
  3. Choose the format output (AAC in this case)
  4. Click settings to set how many and which videos you want to download from the playlists if necessary.
  5. Click the download button.

And you'll see how CoConvert will convert all the videos you want in seconds (or minutes in case you decide to convert dozens of videos at once). It will have the videos ready to download directly on your device very quickly.

So use CoConvert; we give you the easiest and fastest way to convert videos from YouTube to AAC.


Convert whole YouTube playlists to AAC format with CoConvert

CoConvert goes beyond most converters' features by giving you the option of converting and downloading entire playlists all at once instead of one video at a time.

Such a feature is convenient, especially if your task is to download complete albums. Albums count with an average of about nine songs, so you'd have to do the conversion process nine times to get one stored in your device. But some artists produce long albums with fifteen or even more than twenty songs, and convert twenty different videos one by one sounds tedious. But you don't have to worry about using CoConvert. You have to collect the videos in a YouTube playlist if necessary and paste the playlist link in the URL box instead of a single video. That way, CoConvert will convert all the videos inside the playlists at once for you.

Thanks to this feature, CoConvert is considerably faster than most converters. Choose over other options if speed and quality are your main concerns.


CoConvert is safe and secure.

We won't blame you if you're new here and you think our platform is not safe somehow. Online converters and downloaders still have a bad reputation even today. But you can stop worrying when using our platform to convert videos from YouTube to AAC.

CoConvert is a web-based tool regularly tested to keep the security standards high and updated. Similarly, the site complies with all Google security rules, and we take our own measures to maintain our users safe. You're not going to find here spyware, adware, or any other types of malware when using our platform. Phishing is out the website as well.

Therefore, convert and download videos with CoConvert. You're safe and sound here.


Download YouTube Playlists and Convert Them to AAC.

CoConvert is one of the best options to convert and download videos from YouTube to ACC format and in general. You can convert YouTube videos up to eight other different formats. Those are MP3, M4A, WEBM, FLAC, OPUS, OGG, WAV, and MP4.

Our platform is also easy to use and fast compared to other converters and even allows you to download entire playlists.

So start using CoConvert. We're the best converter of the internet!